21 septembre 2020

OFFRE D’EMPLOI CONSEILLER VENDEUR

Accueil > Actualités > OFFRE D’EMPLOI CONSEILLER VENDEUR

Conseiller vendeur en espace de vente, quelles missions ?

Dans le cadre d’un remplacement, LVVD, distributeur de produits viti-vinicoles, recherche un Conseiller Vendeur en CDI pour son site de Vallet (44).

Rattaché au Responsable des Espaces de vente, vous serez amené à :

  • Assurer l’accueil, le conseil et la vente de produits viti-vinicoles et de services auprès de nos clients.
  • Participer à la gestion de l’espace de vente.
  • Promouvoir et relayer (par contact direct et/ou phoning) les actions commerciales mises en place dans les espaces de ventes.
  • Être à l’écoute des clients.

Votre profil :

  • Vous êtes issu d’une formation du type Licence Professionnelle ou BTS viticulture-oenologie ou Licence Professionnelle/BTS commerce,
  •  Vous disposez  de connaissances dans le domaine viti-vinicole et dans les techniques de vente,
  • Idéalement, vous possédez des connaissances en packaging ou avez une sensibilité pour le produit de packaging viticole.
  • Vous bénéficiez d’une première expérience de vente en magasin au cours de laquelle vous avez fait preuve de rigueur, de dynamisme, d’autonomie et d’un très bon relationnel.
  • Vous êtes également reconnu pour votre sens du commerce, votre esprit d’équipe et votre capacité à remonter les informations.
  • Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
  • Vous êtes idéalement issu du milieu viticole

Fort de vos connaissances dans le domaine viticole, vous souhaitez valoriser vos compétences techniques et vos qualités de vendeur dans une entreprise en croissance. Depuis 12 ans, la société LVVD, filiale du groupe Terrena, est spécialisée dans la distribution et le conseil viti-vinicole, la culture de la vigne, la fertilisation, le palissage, les produits œnologiques, le packaging et le matériel de cave auprès des viticulteurs de l’ouest du Val de Loire. Notre territoire couvre plus de 40 000 ha de vigne et la société s’appuie sur 7 espaces de ventes. Notre raison d’être est d’apporter aux viticulteurs des expertises, des produits, des services et des prestations nécessaires au développement de la valeur ajoutée de leurs activités. Proche de leurs clients nos équipes interviennent à toutes les étapes du processus de production de vin en développant des innovations produits et services.

Pour postuler :

Poste en CDI, à pourvoir au 02/11/2020. Possibilité que ce poste soit évolutif vers un poste de terrain (technico-commercial).

Vous souhaitez intégrer une PME dynamique pour exercer votre talent et participer à une aventure humaine dans un secteur passionnant ? N’hésitez pas, adressez-nous votre candidature à : btessier@lvvd.fr